Un character generator pour Pathfinder

Un character generator pour Pathfinder

Postby patrakis » Wed Oct 14, 2009 10:26 pm

En cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé un logiciel qui permet de créer nos personnage de Pathfinder mais j'hésite.

Je me suis rencu compte l'autre soir que sans ce type de logiciel, on cherchais plus dans les livres et de cette façon, on apprend plus rapidement les règles. Alors je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir un character generator. Mais bon, je l'ai déjà acheté alors me voilà rendu à me demandé pourquoi j'ai ouvert ce sujet.

Ah oui ... nous aurons un logiciel de création de personnage en fin de compte.

HeroLab: Voici l'adresse de leur site. http://www.wolflair.com/index.php?context=hero_lab

Salutations,

Pat
patrakis
God

Re: Un character generator pour Pathfinder

Postby Alvarez » Thu Oct 15, 2009 3:29 pm

C'est une bonne nouvelle pour toi Pat non?

Pat est ce qu'il y a une grosse différence dans les feats car je regarde pas mal ceux du 3.5 pour voir ce que je vais prendre pour mon nain/fighter, merci.

Alvarez
Alvarez
Goblin

Postby patrakis » Thu Oct 15, 2009 8:45 pm

Salut Pat,

Ouais, il y a pas mal de différence en terme de nombre en tout cas. 4 pages de feat dans Pathfinder et seulement 2 pages dans le PHB 3.5. Par contre, toute celle de 3.5 se retrouve dans Pathfinder et les usages sont pratiquement pareil. Je te dirais, attend à lundi pour regarder le livre et d'ici là je vais essayé de trouver un PDF pirate sur le net :)

PAt
patrakis
God

Postby Valero » Mon Oct 19, 2009 9:09 am

J'en ai trouvé une...
Valero
Kobold

Return to Les règles