PATHFINDER test campaign

PATHFINDER test campaign

Postby patrakis » Tue Oct 13, 2009 8:51 pm

Pour l'instant, ce sera le titre de notre prochaine campagne. Je ne me force plus pour les noms puisqu'elles durent de moins en moins longtemps. En fait, nos campagnes ne se qualifient même plus comme des mini quest maintenant :) M'enfin....

Concernant la prochaine aventure, je crois avoir trouvé un module mais il faudrait débuter au 4e niveau et non au 5e niveau comme discuté lundi dernier. Alors j'aimerais savoir si ç'a dérange certain au point de ne pas jouer.

Salutations,

Pat
patrakis
God

Re: PATHFINDER test campaign

Postby Alvarez » Wed Oct 14, 2009 5:21 pm

C'est bien correct pour moi Patrice, va pour le quatrième niveau

J'espère qu'on aura la chance de voir nos personnages évolués pour la peine (monté des quleques niveau) et qu'on va faire une vrai campagne cette fois ci, un peu comme la campagne de Valedale, car pour ce qui est des deux dernières campagnes on ne peut pas parlé d'une grande réussite :?:

Je souhaite aussi le retour d'Eric pour cette campagne si ça lui tente bien sur.

Eric j'espère que t'es pas fâché car on a voté sans toi pour ce qui est de la 4 édition.

Bonne semaine à tous.

Alvarez
Alvarez
Goblin

Postby LLefebvre » Tue Jul 13, 2010 9:42 pm

Puis, comment avance la campagne de Pathfinder?
LLefebvre
Kobold

Postby patrakis » Tue Jul 13, 2010 11:15 pm

Bonjour LLefevre,

La campagne va bien et nous y jounons toujours. J'ai choisis Curse of the Crimson Throne pour débuter notre apprentissage du PFRPG.

Tu as trouvé mon site comment?

Salutations
Pat
patrakis
God

Postby Alain » Thu Jul 29, 2010 12:14 pm

J'aimerais bien me joindre à votre campagne quand je serai en mesure d'aller à Québec plus facilement. Mais d'abord j'aimerais sonder le DM et le joueurs pour savoir si l'idée vous plaît...Soyez bien à l'aise parce que je ne veux surtout pas m'imposer...

Alain
Alain
Kobold

Postby patrakis » Sun Aug 01, 2010 9:00 pm

Salut Alain,

Comme Lancelot lorsqu'il tait absent de la table ronde, ton siège est toujours présent et libre à nos cotés. J'ai deux beau personnage qui ne demande qu'un joueur, ou encore tu en roule un à ton goût. C'est toi qui verra.

PAt
patrakis
God

Postby Alain » Mon Aug 02, 2010 11:17 am

Merci :D :D :D Je n'ai pas de problème à jouer ce qui fait le plus de sens pour la campagne...

Alain
Alain
Kobold

Return to Les campagnes